Masques FFP2 personnalisés : Où acheter en gros ?

mai 10, 2021

Plusieurs mesures ont été prises pour éviter d’être contaminé par le coronavirus. Parmi celles-ci, vous avez le port des masques qui est désormais obligatoire. Les masques FFP2 étant réservés aux soignants peuvent désormais être utilisés par tout le monde. L’efficacité de ceux-ci n’étant plus à prouver, les modèles personnalisés sont très demandés du public. Cependant, s’il est plus facile de s’en procurer en détail, les revendeurs se demandent où acheter des masques FFP2 personnalisés en gros.

Chez les grossistes ou dans les enseignes de bricolage

Les masques FFP2 personnalisés permettent de couvrir votre nez, votre bouche et votre menton. Ils vous protègent des particules présentes dans l’air et empêchent la contamination par les gouttelettes que vous projetez. Aussi, ces masques anti covid favorisent une filtration de l’air d’environ 94 % et leur version personnalisée est disponible.

Cela les rend plus appréciables que les autres types de masques. Si vous désirez vous en procurer en grosse quantité, vous pouvez vous rendre chez les fournisseurs grossistes. Vous pourrez y trouver des masques FFP2 personnalisés et arborant divers coloris. Il vous suffira de faire votre choix.

L’avantage avec ce type d’achat réside dans le fait que vous pourrez vérifier s’ils portent tous les symboles NF EN 149, FFP2 ou KN95 et les marquages CE. Cela prouve leur qualité et qu’ils respectent les règles de fabrication. En outre, vous pouvez négocier le tarif d’achat qui se trouve être plus coûteux que les masques chirurgicaux.

Sur Internet

Vous pouvez également vous procurer les masques FFP2 personnalisés en gros sur le net. De nombreux grossistes disposent en parallèle d’un site pour la vente de leurs produits. Il suffit de vous rendre sur ces derniers pour acheter ce que vous désirez.

Il existe plusieurs modèles qui vous sont proposés. Vous pouvez opter pour ceux qui vous intéressent, puis vous procédez au paiement. Par ailleurs, il vous sera demandé quelques données personnelles. Grâce à ces dernières, vous n’avez pas besoin de vous déplacer, un livreur se rendra à votre domicile pour vous apporter votre commande. Une fois vos produits réceptionnés, vous pouvez les revendre. Cependant, ce type d’achat est quelque peu risqué.

Par contre, vous n’avez aucune certitude en ce qui concerne la qualité des masques FFP2 personnalisés achetés. En plus, il peut arriver que les modèles choisis soient totalement différents de ceux que vous avez reçus. Il est donc préférable de se tourner vers des plateformes fiables telles que Cdiscount et Amazon pour acheter vos masques personnalisés en gros.

Chez les particuliers

Il existe des particuliers qui se procurent des masques FFP2 personnalisés en quantité. Ainsi, ils peuvent les revendre en détail et en gros. Cela dépend de la demande du marché. Vous avez toutes les chances de trouver des masques personnalisés chez ces derniers. Pour l’acquisition des produits, il suffit de prendre contact avec le particulier. Celui-ci vous présente les modèles dont il dispose.

Il vous revient de faire votre choix, puis de procéder au paiement. Une fois la commande passée, dans un délai relativement court, vous recevrez votre colis. Cependant, il faut savoir qu’ils proposent des montants nettement supérieurs à ceux que vous aurez à débourser dans une boutique. En dehors de cela, la qualité et la provenance de ces masques ne sont pas simples à définir.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.