Découvrez tout sur les caméras de surveillance Fuers !

janvier 6, 2022

Une caméra de surveillance, tout comme son nom l’indique, s’agit d’un système de caméra ou de transmission d’images mis dans un espace privé ou public afin de le surveiller à distance.

Les avis sur cet outil sont assez variés, ses partisans affirment qu’il est utile afin de prévenir le terrorisme et la criminalité en général. Alors que ses détracteurs lui reprochent une atteinte à la vie privée et aux libertés fondamentales, le tout en étant inutile de prévenir les délits.

Choisir votre caméra de surveillance : comment procéder ?

Vous éloignez de votre maison est une source d’inquiétude, mais qui d’entre vous veut vivre inquiet ? C’est pour cela que les dispositifs de surveillance ont fait cette apparition afin de faciliter votre vie quotidienne. Alors, que les références se multiplient de nos jours, il est peut être pour vous assez difficile de vous y retrouver et de faire le bon choix. Vous vous demandez comment choisir votre caméra de surveillance, nous mettons donc à votre disposition ci-dessous, nos conseils afin de vous faciliter cette tâche. Voici donc les caractéristiques à prendre en compte lors du choix de votre caméra de protection :

  • Premièrement, l’emplacement de votre caméra. En effet, les fabricants proposent des modèles pour l’intérieur ou d’autres spécialement destinés pour l’extérieur ;
  • Deuxièmement, le choix de votre caméra avec ou sans fil ? Un modèle filaire Ethernet ou WIFI, même si certains modèles proposent les deux solutions, ce qui est assez pratique. La même question se pose en ce qui concerne l’alimentation, vous avez le choix entre une caméra avec adaptateur secteur et une caméra équipée d’une batterie rechargeable ;
  • Troisièmement, la qualité d’image. Désormais, il existe de plus en plus de modèles qui délivrent un flux en HD (720 p), Full HD (1080p) ou 4K Ultra HD. On vous conseille de privilégier les caméras avec infrarouge en cause des alertes pouvant avoir lieu la nuit ;
  • Quatrièmement, la qualité de l’audio. Une bonne qualité audio peut s’avérer très utile afin d’identifier plus facilement la voix. Un haut-parleur n’est pas à négliger afin d’envoyer des avertissements vocaux si nécessaire ;
  • Finalement, la consommation de la caméra. Si vous prévoyez d’utiliser votre caméra durant toute l’année, une caméra avec une consommation électrique mesurée vous évitera de dépenser une fortune.

Pourquoi utiliser une caméra de surveillance ?

Afin d’assurer une protection aux alentours de votre maison, la caméra de surveillance est l’un des outils les plus efficaces. Son utilisation vous permet de :

  • Suivre en temps réel ou en différé les opérations et activités ;
  • Stocker et consulter les enregistrements vidéo précédents ;
  • Couvrir les zones étendues pour le contrôle de flux de marchandises ou sur un chantier.

Nous vous présentons, plus en détail, les avantages dont vous bénéficierez en utilisant une caméra de surveillance pour votre protection :

Gestion des grands espaces à distance

Afin de grader un œil sur les grands domaines exploités, mettre en place un système de caméra de surveillance mis dans un positionnement stratégique vous permet de quadriller une zone étendue avec d’excellents angles de vue.

Alerte automatique en temps réel

Certaines caméras disposent d’un système d’alarme lié à des capteurs de mouvement en cas d’anomalie. Ainsi, le prioritaire sera rapidement averti lors de son absence afin qu’il prenne ses précautions.

Réduction de cas d’agression

La loi oblige de prévenir les visiteurs de la présence d’une caméra, ainsi, ce système dissuade plusieurs cambrioleurs d’une éventuelle infraction.

Caméra de surveillance Fuers

Les caméras de protection Fuers sont l’une des meilleures, elles vous permettent de :

  • Surveiller votre maison, bureau et famille ;
  • Détection automatique des mouvements ;
  • Envoie une alerte sur votre téléphone en cas de souci ;
  • Vision nocturne infrarouge ;
  • Envoyer un message vocal à distance ;
  • Rotation à 355° horizontale et 90° verticale ;
  • Détection d’un bruit anormal.

Les caméras de surveillance Fuers sont des caméras connectées avec Wi-Fi avec une vision nocturne, un détecteur de mouvement et une résolution HD. Elles sont dotées d’une qualité d’image de 1080p et d’un angle de visualisation de 85 degrés.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.