Quelle est le comparatif de caméra de surveillance maison ?

janvier 8, 2022

Vous pensez vraiment tout savoir sur les caméras de surveillance maison ? Si vous en avez déjà choisi le modèle que vous souhaitez, vous devez savoir qu’il en existe plus de variétés de caméras sur le marché. Que ce soit des caméras de surveillance de haut gamme sans fil ou ceux qui sont reliés avec un système plus complexe.

Toutefois, grâce, à votre téléphone, vous allez non-seulement pouvoir vérifier à tout moment ce qui se passe chez vous, mais, aussi, garder des enregistrements des vidéos de surveillances sur votre cloud ou dans le système. Cependant, il existe sur le net plus de mille comparateurs qui vous permettra de choisir celui qui vous convient. Alors, pour en savoir plus sur la surveillance maison. Poursuivez la lecture de cet article.

Les caméras de surveillance : les différents types

Il est important de préciser que la comparaison des caméras de surveillance ce fait selon deux catégories. La première consiste à savoir le fonctionnement d’une caméra analogique, son rôle est de transmettre les données vers un stockage numérique. La deuxième, vous permet de consulter et d’enregistrer en temps réel grâce à un réseau Internet.

Le test comparatif des caméras de surveillance maison, consiste à comparer plusieurs modèles les plus fiables qui va vous permettre de choisir celui qui vous convient et qui a plus de sécurité que d’autres. Pour cela, voici, une sélection de quelques modèles de caméra de surveillance

La première : blink XT2

Ce modèle-là est destiné pour l’intérieur et l’extérieur de la maison. Grâce à sa fonctionnalité, elle est très résistante aux changements climatiques. Évidemment, cette caméra de surveillance peut rester fonctionnelle, le jour comme la nuit grâce à son certificat IP65, ainsi, que la température qui peut aller jusqu’à – 20° C et + de 45° C.

L’installation de cette caméra de surveillance, va vous permettre d’avoir des vidéos avec une qualité haute définition. Mais, encore, elle a une garantie de deux ans.

La deuxième : bosch caméra 360°

Comme son nom l’indique, cette marque est d’origine allemande. Grâce à son design et sa configuration la plus simple. Ce modèle est très utilisé par plusieurs personnes. En plus, il est très moderne, et offre une meilleure visualisation le jour et la nuit, avec, aussi, la possibilité de faire tourner votre caméra à distance.

Pour ce qui est du prix de cette caméra de surveillance, il peut se varier entre 170 et 240 euros.

La troisième : google Nest Cam avec batterie

Pour une installation d’une caméra de surveillance maison. Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. L’installation de ce modèle est très simple et elle est sans fil, mais, aussi, elle vous offre un visionnage de haute révolution sur les vidéos et les audios. En plus de ça, elle est dotée d’une reconnaissance faciale, ainsi, qu’un détecteur de mouvements.

Cependant, veuillez noter qu’il y a aussi des points faibles qui sont les suivants :

  • elle est une autonomie assez moyenne ;
  • elle ne peut pas dépasser les trois heures d’historique ;
  • ne dispose pas de projecteur ou de sirène ;
  • son prix se varie entre 200 et 210 euros.

La quatrième : la EZVIS C3X

Si vous souhaitez faire sécuriser votre extérieur, il n’y a rien de mieux que ce modèle. Voici, les différents points forts de cette caméra :

  • c’est une caméra qui peut être facilement relié avec une connexion Wi-Fi ;
  • la possibilité d’enregistrer les vidéos sur un stockage local ou Cloud ;
  • elle est dotée d’une détection de mouvements qui se différenciait avec plusieurs ;
  • l’absence d’un abonnement cloud, vous permet d’accéder à plusieurs options ;
  • la qualité d’image vidéo enregistrer et visionner est en temps réel ;
  • la caméra elle-même a une fonctionnalité de microphone très performant ainsi, qu’un haut-parleur.

Par ailleurs, bien que cette caméra de surveillance soit très performante. Elle doit être fixée avec un support pour la permettre de rester bien stable, mais, aussi, elle est moyennement discrète. Pour ce qui est du prix de cette caméra de surveillance, elle se varie entre 100 et 160 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.